lundi 12 mai 2014

Gudule

Le voilà mon petit Gudule, le rose aux joues, prêt à traverser l'Atlantique pour rejoindre ce petit bébé... Quel joli modèle, merci Sandrine !

Tendre Crochet, par Tournicote... à cloche pied, éditions Eyrolles et Abracadacraft






4 commentaires:

  1. Super mignon !! Depuis le temps que je vois des petits modèles fleurir sur le net, je crois que je vais finir par me l'acheter ce livre.
    Sinon, je voulais te répondre par rapport à ton précédent article. J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines en faisant des recherches sur des recettes végétariennes. En te lisant, je nous ai trouvé beaucoup de point commun et notamment le yoga que je pratique depuis 3 ans. Bref, il est vrai que le blog est une belle vitrine ou l'on ne voit pas l'envers du décor. Il y a certaines blogueuses qui me mettraient presque des complexes tellement elles semblent être des superwoman. Seulement, comme tout le monde on a des périodes de doutes, de frustrations, de vague à l'âme etc... Il est bien de l'accepter pour rebondir et faire de sa vie un jolie chemin. Mon refuge à moi est la lecture sous la couette le soir et des après-midi cuisine à tester de nouvelles recettes (d'ou mes recherches il y a quelques semaines). Bonne semaine. Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...