jeudi 1 mai 2014

Gudule

Thank you so much for all your birthday wishes :)

Ce n'est pas comme si je n'avais pas d'autres encours, mais je n'ai pas pu m'empêcher de démarrer ce petit Gudule. J'ai la chance de recevoir des colis pleins de merveilles de France, le dernier contenant le merveilleux livre de Tournicote... à cloche pied. L'esthétisme est superbe et les petits modèles sont tous plus mignons les uns que les autres, avec les explications très claires de Sandrine. 

Of course I have a lot of works in progress, but I couldn't help but start this little Gudule doll. I'm lucky to receive parcels from France, full of little treasures, and the last one had this beautiful book by Tournicote... à cloche pied. I love the esthetic of it, and all the patterns are super cute, as well as well explained by Sandrine.

Tendre Crochet - Tournicote... à cloche pied, éditions Eyrolles avec Abracadacraft


3 commentaires:

  1. Ces doudous au crochet me font vraiment craquer !

    RépondreSupprimer
  2. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! vite vite je le voir fini!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est chou !! bravo ! ma mercière préférée a aussi le livre et je lui ai recommandé ton blog !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...