dimanche 27 avril 2014

30

26/ 04/ 1984
Une nouvelle décennie, entourée de mes deux amours, mes meilleurs amis, l'un près de moi, l'autre loin mais dans mon coeur, là tout près. Je me sens peu, mais très bien entourée pour cette année de mes 30 ans.
Je sais enfin qui je suis, sur le chemin de la paix. J'ai cessé de me torturer, de torturer mon corps, j'ai fait un pacte de bienveillance avec moi même, coûte que coûte. Je cultive l'art de la gentillesse, j'y travaille, l'art du compliment, de l'attitude positive. J'ai de grandes envies, de grandes idées pour l'avenir, des idées un peu folles, de l'ambition, même si je n'aime pas ce mot pour le côté "requin". J'ai envie de croire que tout est possible, et même si ce n'est pas totalement vrai, j'ai envie de croire que le meilleur peut arriver, que le bon amène le bon.
Je vous envoie mon plus grand sourire, et un grand éclat de rire aussi, pour qu'il vous parvienne et résonne loin...






43 commentaires:

  1. Joyeux et doux anniversaire ! Et du vent plein les voiles pour réaliser tes rêves !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Emilie! Dis donc, ce tatouage!! Il me rappelle d'ailleurs l'intitulé de ton ancien blog. Comme je suis admirative de ta volonté du tout positif! Allez, je t'embrasse. Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Elsa ;) j'espere que tu vas bien, je t'embrasse !

      Supprimer
  3. On ne se connaît pas, mais je lis régulièrement ce blogue dont j'aime les couleurs et les saveurs... et on partage un anniversaire :) Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  4. Rhooooooooo décidément que de 1984 ! ;)
    Un très bon anniversaire à toi, profites et savoures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est une bonne année non ? :)

      Supprimer
  5. Happy Birthday Emilie !!! Profite bien et merci de nous faire partager tout ça,

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Thanks Lisa ! I'm glad you're back ;)

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire! J'adore ton tatouage! :)

    RépondreSupprimer
  8. Un très bel anniversaire à toi;)

    RépondreSupprimer
  9. Ce que tu as écrit est très beau, je te souhaite une merveilleuse 24ème année :)
    Et superbe tatouage au passage !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire ! Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année qui s'ouvre à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire Emilie! 84 est décidément une super année. Je suis ton blog poétique depuis un bout de temps, je te souhaite de réaliser tous tes rêves!
    ps : magnifique tatouage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour toutes ces bonnes ondes Aurélie !

      Supprimer
  12. Joyeux anniversaire!
    Je te souhaites tout le meilleur pour cette nouvelle décennie :)

    RépondreSupprimer
  13. Voilà un p'tit moment que je lis tes mots à l'ombre...
    Comme c'est ton anniversaire, j'ose (enfin!) te laisser un petit mot pour te souhaiter a very Happy Birthday!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu sortes de l'ombre, merci !

      Supprimer
  14. Joyeux Anniversaire ! Que l'année de tes 30 ans soit belle et sereine ! Et les suivantes aussi !

    RépondreSupprimer
  15. you are a sunshine.
    MY sister, forever ^^
    enjoy your 30...

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire! Tu partages certainement beaucoup de generosite et d'amour a travers ce blog, bravo et merci, belles resolutions, que le monde entende ton message de paix et d'amour xo Sylvie L

    RépondreSupprimer
  17. C'est toujours pétillant, joyeux et lumineux par ici ! Et quel tatouage incroyable !
    C'est un plaisir de passer ici de plus en plus souvent. Merci !!

    RépondreSupprimer
  18. bel anniversaire !!
    j'avais oublié que nous partagions ce beau jour du 26 avril !
    ton tatouage est radieux tout comme toi ! bienvenue dans cette belle nouvelle dizaine !
    je t'embrasse pour l'occasion !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire un peu en retard ma belle ! Ce tatouage te va à ravir, il est juste parfait !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire !! Belle sérénité heureuse actuelle et à venir !

    RépondreSupprimer
  21. Un très joyeux anniversaire Emilie !

    RépondreSupprimer
  22. Rhoo j'avais laissé un commentaire...mais il n'est pas passé! Je te souhaite donc une nouvelle fois un très bel anniversaire! J'espère que cette entrée dans la trentaine t'apportera la sérénité à laquelle tu aspires, plein de joie et de bonheur! Et ce tatouage, Wahhh, il est sublime!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ils sont doux tes petits mots ... parfois je lutte pour ne pas perdre confiance et me laisser vivre simplement les choses. Avec un peu de retard alors, bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  24. Bel anniversaire ! Et quel beau tatouage dis donc ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...