dimanche 15 décembre 2013

Pieces of my week

Des envies de cuisine en ce moment, je me retrouve à faire une tarte tatin à 10h du soir en rentrant du travail, où à battre ma meringue de tarte au citron à la main à peu près à la même heure ! Les repas sont notre petit cocon, le moment de se retrouver, de discuter, de partager... pas de télé à la maison, et heureusement, sinon jamais nous n'aurions le temps de faire ce dont nous avons envie. J'ai fait ce changement il y a maintenant 4 ans et je ne pourrais plus revenir en arrière...
Le sapin est arrivé ce matin, j'ai bien ri pour le caser dans la voiture :) Bon dimanche !

I feel like baking lately, and I end up making a tarte tatin at 10pm when I get home from work, or preparing my meringue for the lemon pie by hand at about the same time ! Meals are more than ever our moment, a graceful moment when we talk, share and meet... we don't have a tv, and I could never go back, there are so many other things to do... 
Our tree got home this morning, I laughed when I shoved it into the car :) Happy Sunday !






5 commentaires:

  1. Tous ces petits plats me donnent faim ! En particulier la pizza qui a l'air délicieuse...

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu ce menu m'enchante!
    (pas de tv non plus, depuis 17 ans, mais comment trouver du temps à perdre à la regarder ?)

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien simple, je ne sais même plus comment on peut vivre avec la télé! Tout simplement pas le temps pour ça!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle cuisine et qui donne envie ! Tv en mode plus que veille, pas loin du mode suppression ...ma Maman l'a supprimée à 78 ans et va vers ses 82 et n'en veut toujours pas !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...