lundi 9 décembre 2013

Le DIY du Lundi / Monday DIY

Un DIY maison cette semaine, ultra simple et rapide, les photos parlent toutes seules... :)
A accrocher sur un sac, une petite veste, à ses clefs, et pourquoi pas en headband (version à venir ?!)...

My own DIY this week, super quick and easy, no need for extra talk, the photos are clear enough... :)
Pin it on a bag, a jacket, your keys, or make a headband (maybe I will ?!)...


7 commentaires:

  1. ohhh ce que c'est chou! je vois que la machine a pompons fume!!!!!
    ma soeur, surtout ne te décourage pas, ton blog est un petit mine d'or, et je suis sûre que même dans l'ombre, beaucoup de jeunes femmes sont heureuses de te lire, comme un rdv particulier....
    Ce blog fait le vivre d'abord pour toi, comme un petit journal de bord, d'émotions...
    même si je sais, que quand on livre de soi sur un espace comme celui-ci on a besoin de retours, d'échanges...
    pardon pour mon absence de ces deniers temps, je vais essayer de revenir ici et chez moi, plus souvent...

    RépondreSupprimer
  2. c'est super chou ! la machine à pompon fonctionne à fond alors !

    RépondreSupprimer
  3. Avec ta cascade de boucles, je les verrais bien en headband ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ! je vois bien ca en porte cle pour ma part. la machine a l'air plus efficace que la version rondelles de carton.ou as tu trouve la machine a pompons aux US ? chez Jo-ann ? j'ai d'ailleurs une petite pensee pour toi et le blog a chaque fois que j'y vois le tissu de ta jupe bleue a poches jaunes :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commandé une machine à pompons hier. Je garde l'idée je pense que ça va me servir. ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...