samedi 7 décembre 2013

Homemade Christmas

Merci pour vos encouragement sur le post précédent :) 
Thanks for your kind words on the previous post :)

Vous vous souvenez de mon défi sur ce post ? La partie "cadeaux de Noël maison" est quasiment bouclée, il me reste à emballer les paquets et faire partir tout ça de l'autre côté de l'atlantique... Il y a un peu de tricot, un peu de couture, des bricoles, et puis beaucoup de mots doux...

Do you remember my challenge on this post ? The "homemade Christmas presents" part is almost completed, I only need to pack things beautifully and send all of that on the other side of the Atlantic Ocean... A bit of knitting, a bit of sewing, a couple more little things, and a ton of of sweet words...

Fabric: JoAnn




7 commentaires:

  1. y en a qui vont être gâtéssssssssss !
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est quoi le tissus Spiderman ? <3
    Ta famille a bien de la chance :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les petits chaussons, ils sont trop mignons ! En blanc comme ça c'est trop chou...

    RépondreSupprimer
  4. Des cadeaux "faits maison", uniques, touchent bien davantage et restent toute l'année ! super les étiquettes, c'est home made également ?

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces jolis cadeaux Home Made. Et laisse cette fenêtre ouverte .... c'est très agréable d'y venir pour des tas de raisons. J'apprécie tes partages culinaires vegan (bien tentant !) et tes posts "Be inspired" qui me parlent particulièrement. Merci pour tout ça.

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi, je fais des cadeaux handmade à la famille et aux amis qui sont là-bas! J'adore tes étiquettes? Tu les as faites seule ou sinon, où les as-tu faites faire?
    Tu dois être levée à cette heure alors, bonne journée ;)
    Ally

    RépondreSupprimer
  7. youhouuuu que de jolis cadeaux! je suis bien à la bourre moi olalalala

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...